Sagan, Roubaix, Ruby et repousser les limites de la route.
La victoire de Peter Sagan ce dimanche à la tant attendue course Paris-Roubaix nous a influencé pour ce Bike of the week...
Specialized a créé le Roubaix pour étendre le territoire du vélo de route de type performance. L'état de nos routes n'est plus un obstacle!
La polyvalence est un critère majeur dans le choix d'achat d'un vélo, et même maintenant pour un vélo de route : plus besoin de choisir entre le confort et la performance.
C'est le Ruby, version pour femme du Roubaix, que l'on vous présente cette semaine. Plus précisément le Ruby Sport. Ce vélo ne brille pas que par sa peinture Cosmic Flake, mais aussi par sa technologie et sa performance.
Fait d'un cadre en carbone FACT 9r rapide et léger, il assure un bon équilibre entre confort, rapidité et stabilité. La suspension au guidon travaille la souplesse de la machine de façon verticale plutôt que de compter sur l'évasion de la fourche. Les facteurs de stress que le vélo absorbe, c'est notre corps qui n'a pas à les subir. On gagne donc en confort et en vitesse en même temps, YAY!!